Thursday, January 1, 2009

Auld Lang Syne

Hey Heeeey tous et chacun. Bienvenue à 2009 Yeah! J'espère yall passé un bon moment hier. Happy Bonne année à vous. Si vous avez fait tout les résolutions du Nouvel An, je voudrais savoir ce qu'ils sont et de ce qui est l'un de vos plus beaux et les plus mémorables de la Nouvelle année, la célébration de la pas si lointain passé? Un que vous n'avez jamais oublié et que vous n'avez pas l'esprit de partage avec moi. Ha! Comme une fois j'ai eu le grand plaisir d'être à San Francisco sur le coup de minuit, entouré de quelques "copains" et vient d'être "moi"! Il a été un bon moment que je me souviens et je ne l'oublierai jamais et c'est à peu près tout ce que je vais dire à ce sujet. Maintenant, j'ai arrêté de faire des résolutions, il ya plusieurs années lorsque j'ai réalisé que j'avais tout donné, mais sur la notion de mi-avril (ce qui est si je suis chanceux de faire ce que même loin), comme la plupart des gens. Je suis fier de dire que comme je l'ai eu plus âgés, j'ai fait d'énormes progrès en 2008 en termes de développement (qui Im sûr report à 2009) des habitudes saines. J'ai fait une priorité d'exercer trois jours par semaine, sans exception, manger moins de viande rouge (pas tout à fait manger de la viande serait idéal ... baby étapes) et de boire beaucoup d'eau tous les jours. Manger plus de fruits et de vert vegetables.Thinking chaude des pensées positives. Prenant un peu de temps pour prendre en cleasing respire profondément tout au long de la journée. Journaling de clarté quand je suis débordé de garder en perspective Thangs et obtenir au moins 7 heures de repos. Pour apprécier la vie et de ne pas prendre mes amis et ma famille de soi ou la joie et le rire, ils me mettent. Et le dernier mais non le moindre, pour être honnête avec les gens en particulier avec moi-même. J'ai découvert la dure qu'il est vraiment le seul moyen pour moi. Okay.The meilleur moyen de mettre moi-même beaucoup de pièces de théâtre, de temps et d'énergie. Pour de vrai! Vous savez ce que dans le dire?! Maintenant, vous savez. Pour ton propre être vrai yall.

Dieu nous bénisse tous,
Kenny



Hey Heeeey one and all. Welcome to 2009 Yeah! I hope yall had a good time lastnight. Happy Happy New Year to you. If you made any New Year's resolutions I would like to know what they were and what is one of your most memorable and fondest New Year's Celebration of the not so distant past? One that you never forgot and that you don't mind sharing with me. Ha! Like once I had the distinct pleasure of being in San Francisco at the stroke of midnight surrounded by a few "pals" and just being "me"!! It was a good good time as I recall and one I shall never forget and that's about all I'm going to say about that. Now I stopped making resolutions many years ago once I realized I had all but given up on the notion by mid April (that's if I'm lucky to even make it that far) like most people. I'm proud to say that as I've gotten older I have made tremendous strides in 2008 in terms of developing (which Im sure will carry over in to 2009) healthier habits. I made it a priority to excercise three days a week without fail, eat less red meat (not eating meat altogether would be ideal...baby steps) and drinking a lot of water everyday. Eating more fruits and green vegetables.Thinking warm positive thoughts. Taking some time to take in deep cleasing breathes throughout the day. Journaling for clarity when I feel overwhelmed to keep thangs in perspective and get atleast 7 hours of rest. To appreciate life and not take my friends and family for granted or the joy and laughter they bring me. And last but not least to be honest with people particularly with myself. I have found out the hard way that it truly is the only way for me. Okay.The best way to save myself a lot of drama, time and energy. For Real! You know what im saying?!!!Now you know. To thine own self be true yall.

God Bless Us All,
Kenny

No comments:

Post a Comment